Avant-match

Mulhouse-Nice, dimanche 8 octobre 2017

Les Scorpions ont eu un peu de répit vendredi, le match contre Gap ayant été avancé dans le calendrier, et ils ont pu travailler sereinement après la victoire de mardi à Strasbourg. Retour à la compétition ce soir, les hommes de Christer Eriksson vont affronter les Aigles de Nice à la patinoire de l’Illberg (19h15). On se souvient du match aller, frustrant, lors duquel les Mulhousiens avaient dominé la partie mais en panne de réussite, avaient du concéder la défaite sur la plus petite des marges. Tous les joueurs sont en santé pour ce soir, seul Tommi Paakkolanvaara manquera à l’appel. La recrue finlandaise n’est pas encore qualifiée.

Nice réalise un excellent début de saison. Ils en seront ce soir, comme les Scorpions, au quart de la saison régulière et ils pointent aux portes du top-4. Ils ont certes plus joué à domicile qu’à l’extérieur, notamment des matches importants, mais ils ont su parfaitement bien les négocier. L’effectif des Aigles est très homogène et toutes les lignes apportent du danger. Cela promet un beau duel ce soir à la patinoire de l’Illberg.

Nous vous donnons rendez-vous ce soir avec une ouverture des portes à 18h15, et un coup d’envoi à 19h15. Si vous n’avez pas encore acheté vos places, évitez la queue au guichet ce soir avec le portail de préventes : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur