Avant-match

Strasbourg-Mulhouse, mardi 3 octobre 2017

Pour cette semaine quatre de la saison de SAXOPRINT Ligue Magnus, les Scorpions auront enfin du répit avec deux matches au lieu de trois. Et on débute ce soir avec un deuxième derby consécutif, cette fois-ci chez l’Etoile Noire de Strasbourg (20h). Un match qui a tout du piège et au cours duquel il ne faudra pas sous-estimer les Bas-rhinois.

Les hommes de Daniel Bourdages pointent derniers, présentent la pire défense de la ligue et sont toujours à la recherche de leur premier point cette saison… Mais ils étaient au repos dimanche, leur match à Lyon ayant été reporté. Comme souvent face à l’Etoile Noire, ce sera un match des retrouvailles avec de nombreux anciens Scorpions tels que Gilles Beck, Thomas et Valerian Mathieu, Roope Nikkilä ou Maxime Deplanque.

Les Scorpions Team Synerglace voudront retrouver le chemin de la victoire, et même décrocher un premier gain en temps règlementaire cette saison. Pour cela le groupe devrait se présenter au complet à l’Iceberg.

Des supporters des Scorpions seront à Strasbourg ce soir ? En quelle quantité, réponse dans quelques heures. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au match, il vous reste la possibilité de le voir sur fanseat.com. Pensez également à acheter vos préventes pour le match de dimanche contre les Aigles de Nice.

Avant-match

Partager sur