Avant-match

Mulhouse-Epinal, dimanche 1er octobre 2017

Cette huitième journée de SAXOPRINT Ligue Magnus est cochée sur le calendrier de bien des supporters depuis que le calendrier a été dévoilé. C’est le retour du derby, en championnat, contre Epinal. En 2012/2013 ils étaient encore les Dauphins, ils sont depuis devenus le GamYo. Les Vosgiens étaient à Lyon vendredi soir, mais leur voyage a été particulier. Le match a commencé très en retard, pour ne finalement durer qu’un tiers avant d’être tout simplement annulé. Si Brad Gratton serait a priori privé de trois défenseurs (Charpentier, Silas, Susanj), lui et ses hommes pourront en revanche compter sur le soutien d’une centaine de supporters. Le derby sera jouera donc sur la glace, mais aussi en tribunes.

Côté Scorpions Team Synerglace, l’équipe est rentrée d’Amiens avec une nouvelle défaite sur la plus courte des marges. L’équipe travaille fort mais reste à la recherche de plus d’efficacité et de réussite dans le dernier geste. Pour la rencontre de ce soir, Michal Seda et Sébastien Raibon sont de retour dans le groupe. Anton Östman est quant à lui incertain.

Nous vous donnons rendez-vous ce soir avec une ouverture des portes à 18h15, et un coup d’envoi à 19h15. Si vous n’avez pas encore acheté vos places, évitez la queue au guichet ce soir avec le portail de préventes : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur