Avant-match

Amiens-Mulhouse, vendredi 29 septembre 2017

Le Scorpions Team Synerglace sont sur la route pour cette septième journée de championnat. Ils sont partis hier soir direction Amiens, où le match se jouera ce soir à 20h au Coliseum. Suivez la rencontre en direct et en intégralité sur fanseat.com.

Les Gothiques sont actuellement huitièmes au classement, à deux points devant les Scorpions. S’ils possèdent la deuxième moins bonne attaque, ils ont la deuxième meilleure défense de SAXOPRINT Ligue Magnus. Ce sera déjà le cinquième match à domicile pour les hommes de Mario Richer, qui y ont pris sept points sur douze possibles. Aux dernières nouvelles, les défenseurs Nicolas Leclerc et Todd Perry ainsi que les attaquants Thomas Suire et Loïc Coulaud étaient annoncés blessés.

Côté Scorpions, plusieurs joueurs ont été touchés par la gastro-entérite ces derniers jours. Sébastien Raibon et Michal Seda ne sont pas du voyage. Michaël Muller jouera donc son premier match de la saison. Le groupe de Christer Eriksson était jusque-là épargné par les blessures et maladies cette saison.

Tous les matches à domicile du mois d’octobre sont disponibles en prévente désormais. Pensez à prendre vos billets, notamment pour le derby de dimanche face à Epinal. Pour accéder au portail de billetterie : cliquez ici.

Pensez également à vous inscrire avant samedi midi si vous souhaitez tenter d’être tiré au sort pour participer à la fantisch mercredi prochain.

Avant-match

Partager sur