Avant-match

Mulhouse-Bordeaux, mardi 26 septembre 2017

Deux semaines après le début de la SAXOPRINT Ligue Magnus, les Scorpions Team Synerglace vont déjà disputer leur septième rencontre de la saison. Place à la venue, ce soir, des Boxers de Bordeaux. Les hommes de Philippe Bozon sont actuellement en quatrième position au classement.

Les Girondins n’ont pas joué dimanche et devraient arriver en Alsace remontés à bloc… Ils sont en effet passés à côté de leur match de vendredi, à domicile, s’inclinant face à Lyon. Pour leur troisième saison en élite, les Bordelais affichent de belles ambitions et sont de sérieux candidats au dernier carré. Ils ont d’ailleurs plutôt bien débuté la saison, et leur recrue Maxime Sauvé pointe déjà en tête du classement des pointeurs avec onze points (à égalité avec Yorick Treille, mais les Scorpions ont joué un match de plus).

Gageons que côté mulhousien, Andrei Esipov et Tomas Rubes seront particulièrement motivés pour affronter leurs anciens coéquipiers. Si le match de dimanche a permis à l’équipe de rester dans le rythme, il a été exigent physiquement et émotionnellement. Mais cette victoire a fait du bien au moral et à la confiance. Le groupe sera au complet ce soir.

Coup d’envoi de la rencontre à 19h30, ouverture des portes à 18h30. Pour accéder à la billetterie en ligne et éviter de faire la queue au guichet ce soir : cliquez ici. Match également diffusé sur fanseat.com

Avant-match

Partager sur