Avant-match

Mulhouse-Gap, dimanche 24 septembre 2017

La SAXOPRINT Ligue Magnus fait relâche aujourd’hui… à l’exception de quatre équipes, dont les Scorpions Team Synerglace. Nous accueillons donc aujourd’hui à l’Illberg les Rapaces de Gap en match avancé de la dixième journée de championnat.

Les champions de France en titre ont débuté la saison tambour battant et ils sont déjà seuls en tête du championnat, toujours invaincus. Ils ont certes eu un retour à la compétition avant tout le monde en participant à la Champions Hockey League dès le mois d’août, ceci pouvant expliquer leur bonne forme immédiate. Les hommes du charismatique Luciano Basile étaient vendredi soir à Epinal, où ils ont joué sans Yoanne Lacheny et Dimitri Thillet. Le match de ce soir sera l’occasion de recroiser le chemin de Damien Raux, qui avait évolué à Mulhouse en 2012/2013.

Les Mulhousiens seront ce soir au complet, avec le retour dans l’alignement du capitaine Hugues Cruchandeau qui manqué le déplacement à Nice vendredi. Si l’équipe a plutôt dominé le dernier match mais manqué de réalisme, on sera ce soir dans une configuration différente face à un cador du championnat. La discipline restera un des maîtres mots, et plus de réalisme sera nécessaire pour espérer quelque chose. Une chose est sûre, les Scorpions pourront compter sur le soutien de leur public, comme on l’a vu depuis le début de saison quelle que soit l’issue de la rencontre !

Coup d’envoi de la rencontre à 19h15, ouverture des portes à 18h15. Pour accéder à la billetterie en ligne et éviter de faire la queue au guichet ce soir : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur