Avant-match

Nice-Mulhouse, vendredi 22 septembre 2017

Place ce soir à la cinquième journée de SAXOPRINT Ligue Magnus. Les Scorpions Team Synerglace la disputent sur la route, chez les Aigles de Nice. Le coup d’envoi de la rencontre est programmé à 20h.

Promus l’an passé, les Aigles se sont maintenus avec brio pour la première saison de leur histoire en élite. Ils ont débuté la saison 2017/2018 avec deux victoires (Strasbourg, Lyon) et deux défaites (Gap, Rouen) et ils disputeront déjà leur quatrième match à domicile ce soir. Les Niçois se sont montrés solides en défense jusqu’à présent, n’encaissant que dix buts, ce qui fait d’eux la troisième meilleure défense de ce début de championnat. L’ancien Strasbourgeois Jordan Draper est leur meilleur pointeur avec un but et trois passes.

Le groupe mulhousien se déplacera sans son capitaine Hugues Cruchandeau, resté à Mulhouse pour un motif personnel. Après avoir mis l’intensité et le tempo nécessaire mardi soir face à un gros morceau du championnat, les Scorpions voudront remettre le cœur à l’ouvrage dans leur recherche de précieux points au classement avant d’accueillir à l’Illberg deux autres cadors avec Gap et Bordeaux.

Le match sera à suivre en direct et en intégralité sur le diffuseur officiel de la SAXOPRINT Ligue Magnus : Fanseat. N’hésitez pas à vous abonner, le premier mois est offert. L’abonnement est ensuite à 7.99 €/mois. Pour souscrire et profiter de toute la saison de SAXOPRINT Ligue Magnus, rendez-vous sur fanseat.com.

Nous vous rappelons que la billetterie est ouverte pour les deux prochains matches à domicile contre Gap et Bordeaux. Pour accéder à la billetterie en ligne : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur