Avant-match

Chamonix-Mulhouse, dimanche 17 septembre 2017

Les matches s’enchainent et les Scorpions Team Synerglace sont immédiatement plongés dans le rythme effréné de la SAXOPRINT Ligue Magnus. Le road trip de cette fin de semaine continue et les hommes de Christer Eriksson affronteront ce soir les Pionniers de Chamonix (18h).

Les Pionniers de Chamonix-Morzine avaient été relégués en fin de saison passée… Mais les Pionniers de Chamonix, sans Morzine donc, ont été repêchés cet été pour prendre la place de Dijon en élite. C’est donc déjà un match très important pour les Mulhousiens face à un potentiel adversaire dans la lutte pour le maintien. Adversaire qui n’a pas joué vendredi et devrait aborder ce match frais, n’ayant pas joué depuis mardi en ouverture du championnat avec une défaite à domicile face à Rouen (1-3). L’équipe des ex-Scorpions Leyland Plaire et Adrien Glévéau a aussi un nouvel entraîneur depuis vendredi. Pour l’anecdote, Heikki Leime disputera son premier match à la barre des Pionniers face à Christer Eriksson alors que ce dernier était l’adjoint du premier en équipe de France aux débuts des années 2000. Côté Scorpions, la victoire à Angers a forcément fait du bien au moral et allégé des jambes éprouvées par les longues heures passées dans le bus. Le même effectif sera aligné ce soir.

Le match sera à suivre en direct et en intégralité sur le diffuseur officiel de la SAXOPRINT Ligue Magnus : Fanseat. N’hésitez pas à vous abonner, le premier mois est offert. L’abonnement est ensuite à 7.99 €/mois. Pour souscrire et profiter de toute la saison de SAXOPRINT Ligue Magnus, rendez-vous sur fanseat.com.

Nous vous rappelons que la billetterie est désormais ouverte pour les trois prochains matches à domicile contre Grenoble, mardi prochain, mais aussi Gap et Bordeaux. Pour accéder à la billetterie en ligne : cliquez ici.

Avant-match

Partager sur