Avant-match

Angers-Mulhouse, vendredi 15 septembre 2017

Les deux adversaires de ce soir ont, presque, connu le même sort mardi avec une défaite inaugurale en SAXOPRINT Ligue Magnus. Néanmoins, les Scorpions Team Synerglace ont empoché un point contrairement aux Ducs d’Angers. Ces derniers évoluaient certes à l’extérieur, alors qu’ils ont été blanchis par les Gothiques d’Amiens (5-0). Les deux équipes seront donc à la recherche de leur première victoire ce soir à la patinoire du Haras.

Angers a confié cet été les rênes de son équipe à un très jeune entraîneur, le Canadien Brennan Sonne n’a que trente ans. Les Ducs se sont aussi fait remarquer sur le marché des transferts en rapatriant le gardien international Florian Hardy et en engageant, entre autres, le défenseur et ex-capitaine de Rouen Patrick Coulombe (absent mardi soir). Notre premier déplacement de la saison n’aura donc rien de facile sur la petite glace angevine face à une équipe qui voudra effacer la déroute de mardi soir.

Côté Scorpions, le groupe se déplace au complet. Il passera le week-end sur la route avec un deuxième match dimanche soir à Chamonix. Une destination qu’ils rejoindront dans la journée de samedi.

Le coup d’envoi sera donné à 20h30 ce soir. Le match sera à suivre en direct et en intégralité sur le diffuseur officiel de la SAXOPRINT Ligue Magnus : Fanseat. N’hésitez pas à vous abonner, le premier mois est offert. L’abonnement est ensuite à 7.99 €/mois. Pour souscrire et profiter de toute la saison de SAXOPRINT Ligue Magnus, rendez-vous sur fanseat.com.

Avant-match

Partager sur