Avant-match

Mulhouse-Lyon, mardi 12 septembre 2017

Après trente-six jours de camp d’entraînement, dix matches de préparation et de longues heures à suer sur la glace de l’Illberg… Le jour J est enfin arrivé ! Les Scorpions Team Synerglace ont le privilège de fêter leur retour en SAXOPRINT Ligue Magnus avec un match à la patinoire de l’Illberg. Les hommes de Christer Eriksson pourront compter sur le précieux soutien de leur public, un soutien qui sera plus que nécessaire tout au long de cette saison qui s’annonce parsemée d’embuches pour l’équipe promue. L’objectif sera clair : décrocher le maintien ! Les Scorpions évolueront au complet ce soir.

Nos adversaires du jour seront les Lions de Lyon. Après une belle saison 2016/2017, les hommes de Mitja Sivic voudront confirmer. Privés de glace pendant plusieurs semaines, les joueurs du LHC sont partis en tournée en Autriche et Slovénie affronter des équipes de bon niveau avant de rentrer terminer leur préparation dans l’hexagone. Ils ont terminé leur campagne de matches amicaux par des victoires contre Chamonix (0-2) et Méribel-Courchevel-Pralognan (2-3). L’attaquant étasunien Jordan Sims manquera à l’appel, suspendu.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné ce soir à 19h30 à la patinoire de l’Illberg. Pensez à choisir votre siège en pré-vente pour éviter la queue au guichet avant la rencontre. Pour la billetterie, cliquez ici. Ouverture des portes à 18h30.

Le match sera également diffusé en direct sur fanseat.com

Avant-match

Partager sur