Avant-match

Mulhouse-Anglet, match n°2

Les Scorpions ont réalisé un joli coup mercredi soir en s’imposant à Anglet après prolongation, empochant le premier point dans cette série. Il faut maintenant terminer le travail et décrocher une deuxième victoire à l’Illberg. Les coéquipiers de Hugues Cruchandeau sont à une victoire de disputer la finale de Division 1. On pourra compter sur Anglet pour compliquer la tâche des Scorpions Team Synerglace. Les Basques n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent prolonger leur saison, ils seront à n’en pas douter revanchards après la rencontre du milieu de semaine. Ils jetteront toutes leurs forces dans la bataille pour tenter de rééditer leur performance du mois de décembre lorsqu’ils s’étaient imposés à l’Illberg après prolongation. Christer Eriksson pourra compter sur un groupe complet pour cette rencontre. Il récupère Charles Wells et Anton Östman, qui n’étaient pas aptes pour le long voyage vers le Sud-Ouest.

Autour du match
Nous accueillerons pour cette rencontre un bus de supporters de l’Hormadi. Nous leur souhaitons la bienvenue. Le club d’Anglet proposera à nouveau une diffusion de la rencontre en Facebook Live sur leur propre page Facebook officielle.

Il reste des préventes en place debout. Il est possible d’acheter son billet en ligne jusqu’au coup d’envoi du match. Nous vous conseillons de profiter de la prévente encore aujourd’hui afin d’éviter la queue au guichet ce soir.

La société Poulaillon sera partenaire de la rencontre de ce soir. Ils vous proposeront une dégustation de leur nouvelle eau Velleminfroy.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné par Nicolas Kail, directeur commercial de Velleminfroy, et Olivier Becht, président du zoo de Mulhouse. Nous pourrons également compter sur le soutien de Jean Rottner, maire de Mulhouse et vice-président de la région Grand-Est.

Une minute de silence sera observée avant le début de la rencontre, nous comptons sur le respect de tous dans la patinoire.

Et si ce soir vous jouiez au 50/50 ? Le 50/50, c’est quoi ? Achetez un ticket de tombola et tentez de gagner la moitié de la somme collectée par la vente de tombola pendant la soirée. L’autre moitié ira au développement du hockey sur glace mulhousien. Tirage au sort au troisième tiers-temps.

Concernant les préventes à la suite de ce match, voici les différents cas de figure :
- en cas de défaite, prévente ce soir uniquement pour les abonnés à la patinoire. Cela se passera au Hors Glace. Merci de sortir de la patinoire et d’accéder au Hors Glace par son entrée à l’arrière de la patinoire. Pour le grand public, prévente au Hors Glace demain de 11h à 15h, puis en ligne.
- en cas de victoire, pas de prévente à la suite de la rencontre ce soir. Prévente pour les abonnés demain de 11h à 15h au Hors Glace. Prévente physique pour le grand public lundi soir de 18h30 à 20h30.

Avant-match

Partager sur