Avant-match

Dammarie-Mulhouse, 22 octobre 2014

Dix jours après leur dernier match à Neuilly-sur-Marne, les Scorpions retrouvent ce soir la compétition avec les seizièmes de finale de la Coupe de France. Ils prendront à nouveau la direction de l'Île-de-France, et de la Seine-et-Marne, pour affronter les Caribous de Dammarie-les-Lys. Cette équipe est pensionnaire de Division 3 et a éliminé Viry-Châtillon au premier tour, après prolongation (7-8). Les Scorpions étaient dispensés de premier tour.

Dammarie-les-Lys évolue dans le poule C de Division 3, cotoyant notamment les Titans de Colmar. Après trois matches, ils affichent cette saison un bilan de deux victoires et une défaite en ayant inscrit seize buts et encaissé quatorze. L'attaque des Caribous sera emmenée par Mehdi Belhassen, actuel meilleur pointeur du club avec quatre buts et six points. Il a disputé une soixantaine de matches en Division 1, au cours de trois saisons sous le maillot des Jets de Viry-Châtillon.

Avec un début de saison haché par le report de plusieurs rencontres, les Scorpions ne disputeront là que leur quatrième match officiel. L'objectif sera de décrocher la qualification afin de rejoindre Bordeaux et Cholet, seuls rescapés de Division 1 en huitièmes de finale en attendant aujourd'hui les rencontres de Tours et des Scorpions. Mickaël Muller devrait être aligné tandis que David Croteau, pas encore qualifié, ne fera pas le voyage. Coup d'envoi du match à 21h15 à La Cartonnerie.

Avant-match

Partager sur