Avant-match

Mulhouse-Cholet, match n°2

Les Scorpions Team Synerglace retrouvent la patinoire de l’Illberg ce soir et comptent bien profiter de l’avantage de la glace pour terminer cette série le plus vite possible, c’est-à-dire en deux matches. Le match n°1 a été incertain et riche en émotions, mais c’est bien les joueurs de Christer Eriksson qui ont décroché le premier point sur la glace des Dogs de Cholet. Mais méfiance, les Dogs feront face à l’élimination ce soir et jetteront toutes leurs forces dans la bataille afin de forcer la tenue d’un match d’appui demain soir (19h).

Le match de mercredi fut viril mais correct, pas de bobo à signaler et l’équipe sera au complet ce soir. Il en sera probablement de même pour la troupe de Julien Pihant. Attendons-nous à une nouvelle rencontre serrée face à cette équipe expérimentée, qui s’était imposée dans notre antre à l’automne (2-3). C’est Pierre Dehaen qui officiera au sifflet ce soir.

Autour du match

Il reste des places pour le match, pour les retardataires. Exceptionnellement, nous avons pu remettre à la vente des places assises en tribunes C et G. Il reste également des billets debout. La prévente en ligne continue jusqu’au début du match, et au guichet à partir de 17h. Nous vous conseillons toutefois de prendre votre billet en ligne afin d’éviter l’attente en caisse. Nous vous rappelons que vous pouvez le présenter sur votre smartphone, l’impression du billet n’est pas obligatoire.
EDIT (12h30) : en raison d'un problème technique, la prévente en ligne est suspendue. Retrouvez donc en caisse ce soir des billets en tribunes C et G ainsi que debout. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Quelle que soit l’issue du match, il y aura une prévente au Hors Glace ce soir après la rencontre. En cas de qualification, elle concernera les abonnés qui ont la priorité pour acheter leur place en vue des demi-finales, l’abonnement n’inclut pas les matchs ultérieurs aux quarts de finale. En cas de défaite, ce serait une prévente pour le match d’appui de demain dimanche à 19h.

Le coup d’envoi du match sera effectué par Pascal Rotolo, dirigeant de notre radio partenaire Flor FM.

Détenteur d’un ticket gagnant de la tombola ? Nous remettrons ce soir les lots aux gagnants !

Le Scorp’mag mars 2017 sera en vente ce soir au tarif de 3 €. Interview, portrait, des nouvelles de Julien Aubry et d’autres rubriques sympa : pensez à l’acquérir !

Il y a encore des nouveaux produits à la boutique. Passez leur faire un coucou dans le hall, et repartez peut-être avec une belle casquette aux couleurs des Scorpions. Il sera possible de personnaliser votre casquette au nom et numéro de votre joueur favori.

Avant-match

Partager sur