Avant-match

Mulhouse-Nantes, samedi 11 février 2017

À propos des Scorpions Team Synerglace
Les Scorpions Team Synerglace retrouvent la compétition après un week-end de relâche. L’équipe a bien entendu continué à travailler pendant cette quinzaine, mais les joueurs ont également pu profiter de quelques jours de break bienvenus pour se ressourcer avant d’attaquer les dernières encablures de la saison. Les écarts ont évolué vu que nos concurrents jouaient la semaine passée mais l’équipe reste deuxième. Briançon s’éloigne devant et il va falloir contenir la meute de poursuivants. Christer Eriksson aura un groupe complet à sa disposition pour préparer cette confrontation.

À propos des Corsaires de Nantes
Nantes vient à Mulhouse avec l’ambition de prendre des points, eux qui espèrent encore accrocher un strapontin pour les playoff. Les Nantais sont d’ailleurs plus à l’aise à l’extérieur que dans leur antre, ils ont en effet empoché une majorité de points sur la route. Le début de saison fut délicat et les Corsaires ont changé d’entraîneur à l’automne, c’est désormais Sylvain Roy qui dirige l’équipe. On surveillera Pier-Olivier Grand Maison et Michael Rhéaume. Ils cumulent à eux deux 29 des 65 buts inscrits cette saison par les Corsaires ! Lucas Bini effectuera son premier retour à l’Illberg, si du moins il est du voyage car il a en effet manqué la dernière rencontre. Présence incertaine également pour Nicolas Motreff, le défenseur a terminé à l’hôpital le week-end passé.

Profil moyen des deux équipes 

Critère

Mulhouse

Nantes

Taille moyenne

1.83 m

1.80 m

Poids moyen

83.5 kg

81 kg

Âge moyen

25.5 ans

24.5 ans

Les cinq dernières confrontations entre Mulhouse et Nantes 
08/10/2016 Nantes 1-4 Mulhouse (Division 1 – 4e journée) 
16/02/2016 Mulhouse 7-1 Nantes (Division 1 – 11e journée) 
06/02/2016 Nantes 2-6 Mulhouse (Division 1 – 23e journée) 
17/01/2015 Nantes 5-3 Mulhouse (Division 1 – 20e journée) 
01/11/2014 Mulhouse 2-5 Nantes (Division 1 – 8e journée) 

Les arbitres du match 
La rencontre sera dirigée par Adrian Popa. Il sera accompagné de David Courgeon et Cédric Turbert.

Autour du match 
Il reste des places debout à la vente jusqu’au début de la rencontre, en ligne et au guichet ce soir dans la limite des places disponibles. Toutes les places assises ont trouvé preneur.

Nous vous informons au passage que le samedi 25, suite au match contre Brest, nous ouvrirons à la vente la billetterie pour les matches des playoff.

Rector sera le partenaire de la rencontre de ce soir. La société fera la mise au jeu protocolaire ainsi que la remise des prix aux meilleurs joueurs.

Nos jeunes hockeyeurs remettent ça, allez à leur rencontre pour participer à la grande tombola. Grattez votre ticket, vous découvrez immédiatement si vous avez gagné !

Passez dans le hall pour participer au ScorpStar et obtenir la chance de remettre un cadeau sur la glace, à la fin du match, à votre joueur favori avec une belle photo à la clé !

Avant-match

Partager sur