Avant-match

Mulhouse-Val Vanoise, samedi 21 janvier 2017

À propos des Scorpions Team Synerglace
Les Scorpions Team Synerglace ont retrouvé la deuxième place le week-end dernier, conjuguant notre victoire à Clermont et la défaite de Tours. L’équipe entre dans la dernière ligne droite de la saison régulière, alors qu’il ne reste plus que six rencontres à disputer. Plus que les victoires, les faux-pas des équipes façonneront le classement d’ici le mois de mars. Pour ce match qui a tout du piège, Christer Eriksson pourra compter sur la totalité de son groupe. Notons que toutes les rencontres entre les deux équipes se sont terminées sur un but d’écart, le match aller s’était d’ailleurs décidé en prolongation sur un but d’Hugues Cruchandeau.

À propos des Bouquetins de Val Vanoise
Disons-le d’entrée : ne vous fiez pas à leur classement, les Bouquetins sont en pleine bourre ! Les hommes de Pierre Rossat-Mignod n’ont perdu qu’à une seule reprise en cinq matches de la phase retour. Cette belle série leur a permis d’intégrer le top-8 en disposant notamment de Cholet et Neuilly qui sont leurs concurrents directs. La clé de ces résultats semble avoir été leur solidité défensive. Il faudra aussi se méfier de quelques redoutables attaquants, excellents en contre-attaque et particulièrement réalistes. Les Savoyards comptent deux anciens Mulhousiens dans leurs rangs : Lukas Pek et Leyland Plaire.

Profil moyen des deux équipes 

Critère

Mulhouse

Val Vanoise

Taille moyenne

1.83 m

1.82 m

Poids moyen

83.5 kg

80 kg

Âge moyen

25.5 ans

24.5 ans

Les trois confrontations entre Mulhouse et Val Vanoise  
29/10/2016 Val Vanoise 1-2 Mulhouse (Division 1 – 7e journée) 
19/12/2015 Val Vanoise 5-6 Mulhouse (Division 1 – 16e journée) 
03/10/2015 Mulhouse 4-5 Val Vanoise (Division 1 – 4e journée) 

Les arbitres du match 
La rencontre sera dirigée par Alexis Grabit. Il sera accompagné de Gildas Fontaine et Sueva Torribio.

Autour du match 
Commençons par un point sur la billetterie pour ce soir. Une fois encore, il ne fallait pas tarder pour prendre ses billets en places assises. Il ne reste plus que des places debout à la vente, tout de suite en prévente en ligne ou ce soir au guichet dans la limite des stocks disponibles.

Le partenaire de la rencontre de ce soir sera la société Eurovia.

Rendez-vous dans le hall pour participer au tirage ScorpStar et obtenir la chance de remettre à l’issue de la rencontre, sur la glace, un cadeau au joueur de votre choix.

The Big Tombola is back ! Les jeunes hockeyeurs de l’ADHM se promèneront dans les travées pour vous proposer des billets de tombola. Le billet coûte 2 €, et en le grattant vous saurez instantanément si vous avez gagné ! Entre autres lots, il y aura un téléviseur écran plat ou encore une caméra sportive. Ne laissez pas passer votre chance !

Avant-match

Partager sur