Avant-match

Mulhouse-Briançon, samedi 7 janvier 2017

À propos des Scorpions Team Synerglace
La fin d’année fut compliquée pour les Scorpions Team Synerglace… ça tombe bien, la nouvelle année est arrivée et elle débute par un choc à la patinoire de l’Illberg. Les joueurs ont pu couper quelques jours, autour du réveillon, avant de revenir à l’entraînement en début de semaine pour préparer l’échéance de ce soir. L’équipe avait su trouver la bonne formule pour s’imposer à Briançon, elle saura sur quoi s’appuyer ce soir pour retrouver le chemin du succès. Tout le monde devrait être en uniforme ce soir.

À propos des Diables Rouges de Briançon
On peut s’attendre à voir des Diables Rouges revanchards à l’Illberg ce soir. Ils n’ont perdu qu’une rencontre de championnat cette saison, celle disputée chez eux face aux Scorpions. L’équipe haute-alpine a retrouvé récemment la tête du classement et se présente donc en leader. Dans ses rangs, on compte plusieurs anciens Mulhousiens : Nicolas Lehericey, Ondrej Martinka, Martin Obuch et Michal Kapicka. Claude Devèze dispose de l’attaque la plus redoutable du championnat, Jiri Blazek risque donc d’avoir du travail !

Profil moyen des deux équipes 

Critère

Mulhouse

Briançon

Taille moyenne

1.83 m

1.82 m

Poids moyen

84 kg

83 kg

Âge moyen

25.5 ans

25 ans

Les cinq dernières confrontations entre Mulhouse et Briançon  
05/11/2016 Briançon 2-4 Mulhouse (Division 1 – 9e journée) 
12/01/2013 Briançon 6-3 Mulhouse (Ligue Magnus – 18e journée) 
20/10/2012 Mulhouse 1-5 Briançon (Ligue Magnus – 6e journée) 
16/03/2005 Briançon 1-4 Mulhouse (Ligue Magnus – Quarts de finale – Match n°4) 
15/03/2005 Briançon 4-3 Mulhouse (Ligue Magnus – Quarts de finale – Match n°3)  

Les arbitres du match 
La rencontre sera dirigée par Stéphane Rousselin. Il sera accompagné de Jérémie Collin et Cédric Turbert.

Autour du match 
Le partenaire de la rencontre sera la marque de boisson Rivella. La mise au jeu protocolaire sera effectuée par Jacques Sérillon, directeur des sources de Soultzmatt. Rivellino, la mascotte de Rivella, sera présente aux côtés de Scorpi ce soir, et vous aurez peut-être la chance de recevoir des échantillons ou des bons de réduction de la marque.

Faisons le point sur la billetterie : il reste de nombreuses places debout pour assister à la rencontre. Toutes les places assises ont été vendues, à l’exception de celles qui sont réservées aux personnes à mobilité réduite. Le guichet sera donc bel et bien ouvert ce soir. En raison de la forte affluence prévue, pensez à venir tôt à la patinoire.

Passez dans le hall participer au ScorpStar et obtenez la chance de remettre un cadeau, sur la glace, à votre joueur favori à la fin de la rencontre.

Avant-match

Partager sur