Avant-match

En quarts à Grenoble

Il faut remonter à décembre 2009 pour retrouver trace d’une présence des Scorpions en quarts de finale de la Coupe de France. Le match s’était joué alors que l’équipe évoluait également en Division 1, mais à l’Illberg et face à Rouen. C’est un défi similaire qui se présentera ce soir pour la Team Synerglace. Il faudra non seulement jouer à l’extérieur, Grenoble est en plus invaincu depuis le 21 octobre. Les Bruleurs de Loups sont tout simplement l’équipe du moment en SaxoPrint Ligue Magnus. En raison de la trêve internationale, leur dernier match remonte à dix jours face à Rouen, une victoire cinglante à Pôle Sud (9-2).

Le couvert est mis. Les Mulhousiens ne comptent toutefois pas se rendre en Isère pour servir de victime à leurs adversaires. Ils ont pris goût à l’exploit suite à l’élimination de Strasbourg et seront extrêmement motivés pour continuer leur parcours en Coupe de France. La rencontre aura une saveur particulière pour Maxime Suzzarini et Kenny Martin. Les deux amis Grenoblois évolueront devant un public qu’ils connaissent bien, dans lequel prendront place bon nombre de leurs proches. Jan Prochazka aura à disposition le même groupe que pour le match face à Anglet le week-end passé. C’est le très expérimenté Jimmy Bergamelli qui sera au sifflet.

Sachez que la rencontre sera retransmise ce soir au Hors Glace, le bar de la patinoire. Vous pouvez également visionner la rencontre sur votre ordinateur, tablette ou smartphone avec fanseat.com. Enfin, LSD proposera un live radio sur leur site.

Avant-match

Partager sur