Avant-match

Mulhouse-Anglet, samedi 17 décembre 2016

À propos des Scorpions Team Synerglace
Pour la troisième fois de la saison, les Scorpions Team Synerglace s’apprêtent à enchaîner deux matches samedi-mardi en championnat puis Coupe de France, mais pour la première fois ces deux rencontres ne seront pas chacune à l’Illberg. Avant de se concentrer sur Grenoble, il faudra bien franchir l’obstacle Angloy. Les Mulhousiens s’étaient imposés là-bas d’un petit but à l’issue d’une rencontre extrêmement indécise. Attendons-nous à un nouveau choc plein de promesses à la patinoire de l’Illberg. Charles Wells est de retour dans l’alignement et Arturs Sevcenko a été validé in extremis, il disputera donc son premier match en tant que Scorpion à domicile. Souffrant, Jiri Blazek est incertain.

À propos de l’Anglet Hormadi
L’équipe basque a eu un programme irrégulier depuis sa confrontation avec les Scorpions Team Synerglace : deux week-ends exempts avec entre temps une double confrontation contre la lanterne rouge Clermont. Un calendrier pas évident pour garder le rythme… Ils sont actuellement sixièmes au classement, à dix longueurs de la première place. Le match de ce soir est pour les hommes d’Olivier Dimet une occasion en or de réduire cet écart. Les attaquants Matthew Brenton et Thomas Decock ont raté les dernières rencontres, seront-ils alignés ce soir ?

Profil moyen des deux équipes 

Critère

Mulhouse

Anglet

Taille moyenne

1.83 m

1.77 m

Poids moyen

84 kg

77 kg

Âge moyen

25.5 ans

25 ans

Les cinq dernières confrontations entre Mulhouse et Anglet  
12/11/2016 Anglet 1-2 Mulhouse (Division 1 – 11e journée) 
13/02/2016 Mulhouse 6-3 Anglet (Division 1 – 24e journée) 
21/11/2015 Anglet 4-1 Mulhouse (Division 1 – 12e journée) 
15/03/2015 Anglet 7-2 Mulhouse (Division 1 – quarts de finale – match n°3) 
14/03/2015 Anglet 4-3 Mulhouse (Division 1 – quarts de finale – match n°2)  

Les arbitres du match 
La rencontre sera dirigée par Alexis Grabit. Il sera accompagné de Sueva Torribio et Cédric Turbert.

Autour du match 
Les préventes sont parties massivement cette semaine, mais il reste quelques places au guichet ce soir et en prévente en ligne d’ici là. N’hésitez pas à utiliser la prévente en ligne afin d’éviter de la queue au guichet. La patinoire s’annonce comble pour soutenir les Scorpions !!

La mise au jeu protocolaire sera effectuée par Lara Million, vice-présidente du conseil départemental du Haut-Rhin en charge du sport et des finances.

Les prix de meilleurs joueurs de la rencontre seront remis par Hervé Mascha, pour notre partenaire Greilsammer SAS, et des jeunes footballeurs du FC Raedersheim, qui seront présents en nombre pour la rencontre ce soir.

Comme à chaque match, participez au tirage au sort ScorpStar en prenant un ticket dans le hall et obtenez la chance de désigner votre joueur étoile à l’issue de la rencontre, de lui remettre un cadeau sur la glace et de repartir avec une photo.

Avant-match

Partager sur