Avant-match

Mulhouse - La Roche/Yon, samedi 3 décembre 2016

À propos des Scorpions Team Synerglace
Tous les voyants sont aux verts pour les Scorpions après la phase aller. Neuf victoires de suite, premiers au classement, meilleure défense, meilleur powerplay, deuxième meilleurs attaque et penalty killing… les statistiques sont flatteuses. Il n’est toutefois pas question pour les hommes de Jan Prochazka de se reposer sur leurs lauriers, et comme aime le rappeler Christer Eriksson, chaque victoire supplémentaire rapproche l’équipe de la prochaine défaite. Briançon ne jouant à nouveau pas ce soir, une victoire permettrait d’être seul en tête et de prendre un peu d’avance au classement.

À propos des Aigles de La Roche/Yon
C’est lorsque la bête est blessée qu’elle est la plus dangereuse… Le Hogly arrive à l’Illberg pour prendre sa revanche après la cinglante défaite de samedi dernier. Il n’y a aucun doute que Juraj Ocelka et ses joueurs voudront prouver que ce n’était qu’un accident de parcours et qu’ils comptent tout faire pour se maintenir dans le top-4. On surveillera le spectaculaire et fantasque Marek Peksa dans les buts yonnais. Touché au genou, Michal Klejna pourrait manquer ses retrouvailles avec le public de l’Illberg.

Profil moyen des deux équipes 

Critère

Mulhouse

La Roche/Yon

Taille moyenne

1.83 m

1.83 m

Poids moyen

84 kg

82 kg

Âge moyen

25.5 ans

26 ans

Les cinq dernières confrontations entre Mulhouse et La Roche/Yon 
26/11/2016 La Roche/Yon 0-11 Mulhouse (Division 1 – 13e journée) 
05/12/2015 La Roche/Yon 1-3 Mulhouse (Division 1 – 14e journée) 
12/09/2015 Mulhouse 3-1 La Roche/Yon (Division 1 – 2e journée) 
13/12/2008 Mulhouse 3-5 La Roche/Yon (Division 2 – 10e journée) 
11/10/2008 La Roche/Yon 5-9 Mulhouse (Division 2 – 2 e journée) 

Les arbitres du match 
La rencontre sera dirigée par Stéphane Rousselin. Il sera accompagné de Jérémie Collin et Vincent Zede.

Autour du match 
Au moment où nous publions ces lignes, il reste quelques places assises à pourvoir et des places debout. La prévente en ligne continue jusqu’au coup d’envoi de la rencontre, et bien sûr il est possible d’acheter vos billets à la caisse ce soir à partir de 17h.

Noël approche, pour vos cadeaux pensez Scorpions et faites un tour à la boutique dans le hall !

Remettez un prix à votre ScorpStar à la fin du match et prenez la pose à ses côtés sur la glace ! Pour obtenir la chance d'être tiré au sort, achetez votre ticket de participation dans le hall d'entrée.

Les prix aux meilleurs joueurs seront sponsorisés par le cabinet comptable KSCA à Mulhouse, qui a choisi les Scorpions pour leur fête de Noël. Les prix seront remis par Yves Sibourg.

Mise à jour à 14h : Chers supporters, l’équipe de La Roche/Yon ayant rencontré un problème de bus durant leur trajet vers Mulhouse, ils arriveront plus tard que prévu. Le club a mis en oeuvre un soutien logistique afin qu’ils puissent rallier Mulhouse le plus rapidement possible, l’heure exacte d’arrivée dépendra notamment du trafic qu’ils rencontrent sur le trajet. Nous vous informons donc que nous mettons tout en oeuvre pour que le coup d’envoi prévu à 18h soit maintenu à cet horaire, bien que ce soit incertain. Les portes ouvriront tout de même à 17h et le match débutera dès que possible. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.

Avant-match

Partager sur