Avant-match

Mulhouse-Dunkerque, samedi 19 Novembre 2016

À propos des Scorpions Team Synerglace
Pour ce dernier match à domicile de la phase aller, les Scorpions viseront une huitième victoire de rang en Division 1. Pas du tout ébranlés par les pépins dans l’effectif, le Team Synerglace a continué sa marche en avant jusqu’à, actuellement, la deuxième place. Rolands Vigners, enfin qualifié, et Mickaël Marchand, de retour dans l’équipe, apporteront du renfort et de la profondeur à l’alignement de Jan Prochazka. Hugues Cruchandeau est toujours diminué tandis que Michal Seda est incertain pour la rencontre avec une décision qui sera prise aujourd’hui quant à sa participation.

À propos des Corsaires de Dunkerque
L’équipe d’Antoine Richer est actuellement avant dernière au classement, une position à laquelle on ne l’attendait pas en début de saison. Ils ont mis fin samedi dernier à une longue série de huit défaites, en cherchant au forceps deux points en prolongation contre Cholet suite à une belle remontée au score. Quoi qu’il en soit Dunkerque n’a pas perdu ses valeurs de courage et de combat, il faudra s’attendre à un match difficile comme au cours des cinq dernières confrontations… toutes soldées par un écart d’un but entre les deux équipes ! Les Corsaires seront privés de leur capitaine Clément Thomas, blessé. Francis Ballet, Joé Dubé et Marc-André Martel retrouveront une glace de l’Illberg qu’ils connaissent bien.

Profil moyen des deux équipes 

Critère

Mulhouse

Dunkerque

Taille moyenne

1.83 m

1.81 m

Poids moyen

84 kg

81 kg

Âge moyen

25.5 ans

27.5 ans

Les cinq dernières confrontations entre Mulhouse et Dunkerque  
27/02/2016 Mulhouse 3-2 Dunkerque (Division 1 – 26e journé) 
26/09/2015 Dunkerque 4-3 Mulhouse (Division 1 – 1e journée) 
31/01/2015 Mulhouse4-3 Dunkerque (Division 1 – 22e journée) 
20/01/2015 Dunkerque 1-0 Mulhouse (Division 1 – 10e journée) 
18/01/2014 Mulhouse 4-3 (a.p.) Dunkerque (Division 1 – 20e journée)

Les arbitres du match 
La rencontre sera dirigée par Adrian Popa. Il sera accompagné de Sueva Torribio et Cédric Turbert.

Autour du match 
Il reste quelques places assises et de nombreuses places debout en prévente pour la rencontre, vous pouvez les acquérir en ligne jusqu’au début du match ou au guichet ce soir.

Le partenaire de la rencontre face à Dunkerque est le Crédit Mutuel, qui effectuera le coup d’envoi protocolaire et remettra aux meilleurs joueurs leurs prix.

Noël approche : pensez à faire tour à la Boutique des Scorpions pour trouver des idées cadeaux et découvrir de nouveaux produits.

Avant-match

Partager sur