Avant-match

Mulhouse-Tours, jeudi 10 Novembre 2016

À propos des Scorpions Team Synerglace
Après la belle performance à Briançon samedi soir, les Scorpions vont devoir confirmer face à Tours aujourd’hui ! Et gare au faux pas face à une équipe pour le moment invincible à l’extérieur. Pas de place pour l’euphorie donc, d’autant plus que Jan Prochazka verra son groupe à nouveau affaibli pour cette rencontre. Si Charles Wells fait son retour dans le groupe, la qualification de Rolands Vigners est toujours en attente. Ruslan Borysenko, souffrant, est incertain et Hugues Cruchandeau est toujours handicapé par une blessure. C’est à nouveau un match important, puisque Tours devance les Scorpions Team Synerglace d’un point au classement. Nous avons donc là l’opportunité de grimper un peu plus dans la hiérarchie. Il faudra en tout cas profiter de la belle dynamique actuelle pour tenter de porter la série de victoires en Division 1 à un total de six.

À propos des Remparts de Tours
Pas grand monde attendait les Remparts à la bagarre pour le podium cette saison, mais Bob Millette a su trouver la formule magique jusqu’à présent, son équipe est forte d’une belle alchimie et joue avec une grosse envie. Il s’agit de la deuxième défense du championnat, juste derrière notre équipe, avec notamment un excellent cerbère et des unités intraitables en infériorité numérique – les Remparts dominent le championnat dans ce compartiment du jeu avec 94 % d’efficacité ! Si les attaquants Robbins et Xavier risquent d’être à nouveau absents pour blessure, il faudra surveiller comme le lait sur le feu le tandem Downey-Altidor, intenable dernièrement et plus particulièrement samedi face à Caen.

Profil moyen des deux équipes 

Critère

Mulhouse

Tours

Taille moyenne

1.84 m

1.80 m

Poids moyen

84 kg

80 kg

Âge moyen

25.5 ans

23.5 ans

Les deux confrontations entre Mulhouse et Tours 
12/12/2015 Mulhouse 3-0 Tours (Division 1 – 15e journée) 
19/09/2015 Tours 3-5 Mulhouse (Division 1 – 3e journée) 
14/02/2015 Mulhouse 3-5 Tours (Division 1 – 6e journée) 
03/01/2015 Tours 1-8 Mulhouse (Division 1 – 18e journée) 
04/04/2005 Tours 0-3 Mulhouse (Ligue Magnus – Finale – Match n°2) 

Les arbitres du match 
La rencontre sera dirigée par Stéphane Rousselin. Il sera accompagné de Vincent Zede et Cédric Turbert.

Autour du match

Il reste encore des places disponibles pour la rencontre de ce soir. La prévente en ligne continue jusqu’au début du match, n’hésitez pas à y prendre vos billets afin de choisir vos places depuis chez vous et d’éviter la queue au guichet ce soir.

Frédérique Junker, présidente de la délégation mulhousienne des FCE (Femmes Chefs d'Entreprises), remettra leurs prix aux deux meilleurs joueurs à l'issue de la rencontre.

On vous rappelle qu’Olivier, l’animateur des Scorpions Team Synerglace, demande aux spectateurs de télécharger sur leur smartphone l’application lampe torche en vue du match de ce soir. Pourquoi ? Suspense et réponse ce soir !

Avant-match

Partager sur