Avant-match

C'est parti pour la Coupe de France

La Coupe de France débute donc au deuxième tour, les seizièmes de finale, cette saison pour les Scorpions Team Synerglace. Le tirage au sort a désigné les Galaxians d’Amnéville pour leur faire face alors que le tirage au sort était régionalisé. Jan Prochazka compte bien essayer d’aller le plus loin possible avec sa troupe, notamment dans la perspective de se mesurer en compétition officielle à une, et pourquoi pas plusieurs, équipe de SaxoPrint Ligue Magnus. Anton Östman est incertain pour cette rencontre.

Si Amnéville a disparu de Division 1 depuis quelques saisons, un certain nombre de joueurs des Galaxians sont déjà venus à l’Illberg et notamment avec cette même équipe d’Amnéville. On peut s’attendre à voir une équipe soudée et qui tentera crânement sa chance, n’ayant rien à perdre ce soir. L’équipe est actuellement troisième de la poule A en Division 2, comptant un match de moins que les deux premiers, avec un bilan de trois victoires pour une défaite. Ils ne manqueront donc pas de confiance et il faudra notamment surveiller le gardien tchèque Adam Casensky ainsi que ses compatriotes Radim Herman et Petr Zib en attaque, ils sont les locomotives de l’équipe.

En marge du match, on peut vous annoncer la présence du Ladies Circle à la patinoire de l’illberg dans le cadre de l’opération Octobre Rose. N’hésitez pas à aller à leur rencontre si vous souhaitez échanger avec elles ou faire un don pour la cause qu’elles défendent ! Elles donneront le coup d’envoi de la rencontre.
L’opération ScorpStar lancée samedi sera reconduite, tentez votre chance afin de pouvoir désigner votre joueur du match et prendre la pose sur la glace avec lui lors de la remise des prix aux meilleurs joueurs.

Et si vous ne pouvez pas vous rendre à la patinoire de l’Illberg ce soir, nous vous rappelons que depuis votre smartphone, tablette ou encore ordinateur vous pourrez suivre la rencontre en direct et en intégralité sur fanseat.com.

Avant-match

Partager sur