Avant-match

Mulhouse-Neuilly/Marne, samedi 22 octobre 2016

À propos des Scorpions Team Synerglace
Les Scorpions reprennent ce soir le chemin de la compétition après un week-end sans jouer. L’équipe était en effet exempte et les joueurs ont pu profiter du week-end pour se ressourcer. Il faudra rapidement retrouver le rythme de la compétition et se mettre dans le bon tempo pour un match qui s’annonce âpre. Sept des huit derniers matches contre Neuilly se sont terminés avec un écart inférieur ou égal à deux buts. Chaque match compte énormément dans un championnat réduit à vingt-quatre rencontres et à la vue du haut du classement, extrêmement serré, les points vaudront cher ce soir. Jan Prochazka sera toujours privé d’Anton Östman pour ce match.

À propos des Bisons de Neuilly
Comme on se retrouve... 230 jours plus tard, les Bisons sont de retour à l’Illberg. Là encore, l’effectif a connu un certain nombre de changements. On retrouvera toutefois l’entraîneur Frank Spinozzi, le gardien Ramon Sopko, le défenseur et capitaine Maxime Dubuc ou encore l’attaquant Axel Rioux. Chez les Bisons, on trouvera également deux anciens Scorpions avec Quentin Jacquier et Raphaël Papa. L’équipe de Seine-Saint-Denis a connu un début de saison délicat avec deux défaites d’entrée (Nantes, Caen), mais les Nocéens se sont bien repris et restent sur trois succès de rang notamment face à Cholet et Brest. Neuilly est actuellement deuxième du classement, un point devant les Scorpions.

Profil moyen des deux équipes 

Critère

Mulhouse

Neuilly

Taille moyenne

1.83 m

1.82 m

Poids moyen

82.5 kg

84.5 kg

Âge moyen

25 ans

25.5 ans

Les cinq dernières confrontations entre Mulhouse et Neuilly 
06/03/2016 Mulhouse 2-3 (t.a.b.) Neuilly/Marne (Division 1 – quarts de finale – match n°2) 
05/03/2016 Mulhouse 3-2 (t.a.b.) Neuilly/Marne (Division 1 – quarts de finale – match n°2) 
02/03/2016 Neuilly/Marne 4-3 Mulhouse (Division 1 – quarts de finale – match n°1) 
30/01/2016 Mulhouse 3-1 Neuilly/Marne (Division 1 – 22e journée) 
11/11/2015 Neuilly/Marne 2-5 Mulhouse (Division 1 – 10e journée)

Les arbitres du match 
La rencontre sera dirigée par Pierre Dehaen. Il sera accompagné de Vincent Zede et Cédric Turbert.

Autour du match 
L’Illberg sera extrêmement bien garnie ce soir et les préventes sont parties comme des petits pains. Les places encore disponibles peuvent être achetées en ligne jusqu’au début du match.

Le partenaire de la rencontre sera la concession Mercedes Paul Kroely Automobiles.

Passez faire un tour à la boutique des Scorpions dans le hall, il y a de nouveaux produits dont une écharpe des Scorpions en édition limitée dans le cadre d’Octobre rose.

Le Hors Glace vous proposera un après-match en présence de Christer Eriksson, Jan Prochazka et des joueurs. Au menu : des ribs ! Idéal pour ne pas faire la queue à la sortie du parking et manger un bout avant de quitter la patinoire.

Les dernières cartes d'abonnés seront disponibles.

Avant-match

Partager sur