Avant-match

Mulhouse-Cholet, samedi 24 septembre 2016

À propos des Scorpions Team Synerglace
Après une première sortie sans accroc face à Caen, les Scorpions ont marqué un coup d’arrêt à Brest suite à un début de match manqué. Ramener un point n’aurait pas été immérité, mais c’est bien bredouille que le Team Synerglace est revenu du plus long déplacement de la saison. Le match de ce soir sera déjà très important face à un autre prétendant au haut du classement. Les Scorpions seront au complet et, malgré quelques petits pépins physiques, Jan Prochazka disposera enfin de quatre lignes opérationnelles.

À propos des Dogs de Cholet
Après une excellente saison, un peu surprise, les Dogs ne peuvent plus se cacher. D’autant plus que Julien Pihant a encore plus densifié son groupe en recrutant de nombreux joueurs présentant de beaux CVs en Ligue Magnus et en Division 1. En cumulé, douze joueurs des Dogs cumulent plus de 1100 matches en élite. L’équipe est aussi assez âgée et donc très expérimentée. Après un faux départ face à Tours, ils se sont rattrapés en blanchissant Nantes. Le match à l’Illberg sera leur premier déplacement de la saison. Ils voudront rééditer leur performance de la saison passée. Ils avaient été l’une des rares équipes à s’imposer chez nous, c’était d’ailleurs une première pour eux.

Profil moyen des deux équipes 

Critère

Mulhouse

Cholet

Taille moyenne

1.83 m

1.80 m

Poids moyen

82.5 kg

86.5 kg

Âge moyen

25 ans

27 ans

Les cinq dernières confrontations entre Mulhouse et Cholet  
27/12/2015 Mulhouse 1-2 Cholet (Division 1 – 17e journée) 
10/10/2015 Cholet 3-5 Mulhouse (Division 1 – 5e journée) 
06/12/2014 Cholet 4-3 Mulhouse (Division 1 – 14e journée) 
13/09/2014 Mulhouse 4-2 Cholet (Division 1 – 2e journée) 
01/03/2014 Cholet 1-3 Mulhouse (Division 1 – 26e journée) 

Les arbitres du match 
La rencontre sera dirigée par Adrian Popa. Il sera accompagné de Sueva Torribio et Samuel Fessier.

Autour du match 
Nous vous rappelons que la prévente continue jusqu’au coup d’envoi. N’hésitez pas à prendre votre billet à l’avance pour éviter la queue à la caisse ce soir, vous pouvez présenter votre billet sur papier ou sur smartphone. À 10h30 ce matin, il restait environ 200 places assises et de nombreuses places debout.

La mise au jeu protocolaire sera effectuée par notre nouveau partenaire, la Société Générale. MMA Roland Walter remettra leurs cadeaux aux meilleurs joueurs des deux équipes en fin de match.

Scrutez bien les Scorpions dès l’échauffement, vous pourrez apercevoir quelques nouveautés ce soir. On vous laisse un peu de surprise.

On vous dit à ce soir et vous souhaite un bon match. Tous derrière les Scorpions !

Avant-match

Partager sur