Avant-match

Mulhouse-Caen, samedi 10 septembre 2016

À propos des Scorpions Team Synerglace
Le premier match de la saison, d’autant plus lorsqu’il est joué à domicile, est toujours particulier. Il le sera plus particulièrement pour sept Scorpions qui n’ont jamais évolué en compétition officielle à l’Illberg et pour huit autres qui n’y étaient venus que dans la peau des adversaires. Pour cette rencontre inaugurale, les Scorpions se présenteront sur la glace au complet.

À propos des Drakkars de Caen
Beaucoup de changement chez les Drakkars cet été, qui ont notamment perdu le meilleur buteur du dernier exercice, Karl Leveillé. Luc Chauvel dispose de l’effectif le plus jeune de D1 et beaucoup de jeunes joueurs leur seront mis à disposition par le club voisin de Rouen. Difficile donc de savoir précisément quels joueurs seront à Mulhouse ce soir. Trois joueurs à suivre : le gardien Quentin Kello, le défenseur Igor Zubov et l’attaquant Kevin Undershute.

Profil moyen des deux équipes 

Critère

Mulhouse

Caen

Taille moyenne

1.83 m

1.79 m

Poids moyen

82.5 kg

79.5 kg

Âge moyen

25 ans

22.5 ans

Les cinq dernières confrontations entre Mulhouse et Caen 
19/01/2016 Caen 3-0 Mulhouse (Division 1 – 20e journée) 
31/10/2015 Mulhouse 4-3 Caen (Division 1 – 8e journée) 
08/03/2013 Caen 2-0 Mulhouse (Ligue Magnus – Playdown – match n°3) 
02/03/2013 Mulhouse 1-6 Caen (Ligue Magnus – Playdown – match n°2) 
01/03/2013 Mulhouse 2-3 (t.a.b.) Caen (Ligue Magnus – Playdown – match n°1)

Les arbitres du match 
La rencontre sera dirigée par Frédéric Le Berre. Il sera accompagné de Sueva Torribio et Jérémie Collin.

Un petit point organisationnel concernant cette première rencontre

Tous les spectateurs devront accéder à l’enceinte par l’entrée principale : détenteurs de billets ou non, abonnés, invités, VIP. Le tourniquet dédié aux abonnés ouvrira à 16h45. Les VIP et invités devront monter par l’escalier situé à gauche lorsque l’on entre dans le hall. Les abonnés qui ont souscrit leur abonnement au plus tard pendant le Mulhouse Summer Hockey pourront retirer leur pass abonné. Les autres devront encore un peu patienter jusqu’à ce qu’ils soient fabriqués, ils pourront évidemment accéder au match. Les personnes souhaitant encore s’abonner pourront le faire demain en amenant leur dossier complet (formulaire, paiement et éventuellement photo si premier abonnement).

Notre mascotte Scorpy sera dans le hall pour vous accueillir dans la bonne humeur. N’hésitez pas à rendre visite à la boutique des Scorpions qui vous proposera dès ce soir plusieurs nouveaux produits griffés Scorpions Team Synerglace.

Les sièges sont désormais numérotés. Chaque tribune correspond à un code couleur, que vous retrouverez sur le sticker indiquant les numéros de sièges. Pour le reste, cela fonctionne comme avant si ce n’est que vous avez la certitude d’avoir votre siège réservé quelle que soit l’heure à laquelle vous rejoindrez les gradins. Nous vous rappelons que la tribune I est en placement libre (tribune des Ultras). La prévente en ligne est active jusqu’au match, vous pourrez donc acquérir votre billet jusqu’au dernier moment (dans la limite des stocks disponibles).

Le partenaire du match de ce soir est Synerglace. Son dirigeant Philippe Aubertin donnera le coup d’envoi fictif du match. La remise des prix aux deux meilleurs joueurs de la rencontre sera effectuée par notre partenaire Domial.

Voilà, vous savez à peu près tout pour bien apprécier cette première rencontre dans les tribunes et sur la glace. Qui dit premier match de la saison, dit aussi impatience pour les supporters et tension pour les bénévoles qui font le maximum pour vous servir. En cas de petit souci, soyez indulgents, souriants et adressez-vous à eux : ils se chargeront de vous aider du mieux qu’ils peuvent.

Les Scorpions comptent sur le soutien de tous les supporters et sont impatients de voir l’Illberg s’embraser, tout ceci dans le respect et la bonne humeur. Alors on vous dit à ce soir et allez Mulhouse !

Note : les Scorpions seront présents dimanche au Vital sport, au Decathlon Wittenheim, à partir de 11h. N’hésitez pas à aller à leur rencontre !

Avant-match

Partager sur