Avant-match

Mulhouse - La Roche-sur-Yon, 12 septembre 2015

À propos des Scorpions  
C’est la reprise pour les Scorpions, qui n’ont pas joué la première journée suite au report du déplacement à Dunkerque. Les Mulhousiens se présentent avec un bilan de trois victoires, un nul et deux défaites en pré-saison. Pour son premier match officiel avec les Scorpions, Kévin Ottino affrontera son ancienne équipe. La dernière recrue, Martin Lucka, ne devrait pas être qualifiée.

À propos des Aigles 
Les Yonnais ont disputé samedi dernier le premier match de leur histoire au deuxième échelon national ! Un baptême du feu face à Nice, coriace adversaire qui a rendu muette l’offensive des Aigles (0-3). Le défenseur Gaëtan Magne était absent sur blessure le week-end dernier, tandis que la recrue canadienne Kelly Geoffrey n’était pas encore présente sur la glace.

Profil moyen des deux équipes 

Critère

Mulhouse

La Roche/Yon

Taille moyenne

1.84 m

1.84 m

Poids moyen

84.5 kg

83.5 kg

Âge moyen

26 ans

27 ans

Les confrontations entre Mulhouse et La Roche/Yon 
Les Scorpions n’ont affronté les Vendéens qu’à quatre reprises dans l’histoire. On retiendra pour l’anecdote que ces quatre confrontations portent sur deux saisons de Division 2, mais ont toutes eu lieu lors de l’année 2008. Au bilan, les Scorpions affichent deux victoires, un match nul et une défaite. 

Les quatre confrontations : 
13/12/2008 Mulhouse 3-5 La Roche/Yon (Division 2 – 10e journée) 
11/10/2008 La Roche/Yon 5-9 Mulhouse (Division 2 – 2e journée) 
08/03/2008 La Roche/Yon 3-3 Mulhouse (Division 2 – Quarts de finale – match retour) 
01/03/2008 Mulhouse 4-2 La Roche/Yon (Division 2 – Quarts de finale – match aller) 
 
Les arbitres 
La rencontre sera arbitrée par M. Didier Drif. Il sera assisté par Mme Sueva Torribio et M. Jérémie Collin. Avec lui au sifflet la saison passée, les Scorpions ont eu un bilan d’une victoire (Dunkerque) et deux défaites (Bordeaux, à Nice).

Avant-match

Partager sur