Appel aux dons

Soutenez le Hockey Mulhousien, Faites un don !

Pourquoi faire un appel aux dons ?

Pour cette nouvelle saison qui débute, nous avons le bonheur de retrouver NOTRE patinoire de l’Illberg. Après avoir vécu une saison très difficile entre la patinoire provisoire de Wittenheim et les match des Scorpions à Colmar, nous voilà sur une glace flambant neuve.

Elle nous permet d’accueillir tout le monde dans les meilleures conditions possibles. Licenciés ADHM et équipe Elite sont ravis de ce retour. Les supporters et inconditionnels de hockey aussi.

A Mulhouse, le hockey reste un sport majeur et bénéficie du soutien de toutes les institutions. Mais cette année est malgré tout marquée par une baisse des subventions. Nous devons trouver des sources de revenus différentes.
Nos partenaires privés nous aident au quotidien, nos bénévoles et le personnel du Hors-Glace sont à la disposition de chacun pour offrir tous les jours une restauration de qualité. La fréquentation de la patinoire lors des matchs est toujours aussi forte et le nombre d’amateurs de hockey, spectateurs ou joueurs est en constante augmentation. Incontestablement, Mulhouse est une terre de hockey.
Mais tout ceci ne suffit pas et nous pousse à vous solliciter, vous, public de l’ADHM, amoureux du sport, amoureux du hockey, mécènes, partenaires potentiels, particuliers, afin que notre club continue à grandir et que notre image rayonne dans toute l’Alsace !

Pour ce faire, nous avons besoin de récolter des fonds. Nous savons que nous pouvons compter sur votre générosité. Petit ou grand, chaque don sera le bienvenu pour nous guider vers le chemin de la réussite et pérenniser ainsi notre Club.

Soutenez le hockey Mulhousien, faites un don !

Ludovic HAJOSI
Président ADHM

Déduisez-le de vos impôts jusqu’à 66%

Défiscalisation pour les Particuliers :

Un reçu fiscal vous sera envoyé en mars. Il vous permettra de déduire cette somme de vos impôts 2015 dans la limite de 66% de la somme versée à condition que ce don n’excède pas 20% du revenu imposable.

Appel aux dons

Partager sur