Anglet-Mulhouse

Les Scorpions rentrent les mains vides

Le choc de cette journée de championnat entre l'Hormadi et les Scorpions a tenu ses promesses. Il y a eu des buts, de l'émotion et du suspense. Dans un match où l'indiscipline était constante des deux côtés, les Scorpions sont le mieux entrés dans la partie. Alors que les deux équipes évoluaient à quatre contre quatre, les Mulhousiens ont appuyé sur l'accélérateur. En vingt-sept secondes, Pavel Mrna et Michal Kapicka donnèrent deux longueurs d'avance aux Scorpions. De quoi retrouver les vestiaires sereinement à la première interruption.

Anglet est revenue dans la partie à la faveur de plusieurs avantages numériques. Grenier a réduit la marque alors que les Scorpions évoluaient à trois, puis Blain a égalisé avec un avantage d'un homme. Entre temps, les Scorpions avaient perdu Ruslan Borysenko renvoyé au vestiaire pour une deuxième pénalité de méconduite. Tout était à faire avec vingt minutes à jouer.

Anglet frappa le premier dans cette ultime période par Olsson. Les Scorpions égalisèrent en supériorité numérique par l'intermédiaire de David Croteau. A quatre minutes de la sirène finale, Ladonne redonna l'avantage à Anglet. Un avantage qui a tenu jusqu'au bout, malgré la pression des Scorpions dans les dernières minutes. C'est donc une deuxième défaite en championnat pour les Scorpions qui conclut une semaine éprouvante avec trois rencontres et un très long voyage. Un autre choc se profile à l'horizon samedi prochain à Colmar, face à Nice. Les Aigles sont troisièmes du championnat !

Les autres résultats :
Nice 2-0 Reims
Cholet 3-6 Mont-Blanc
Courbevoie 0-3 Neuilly
Tours 1-4 Bordeaux
Dunkerque - Toulouse-Blagnac (reporté)
Exempt : Nantes

Anglet-Mulhouse

Partager sur