Anglet-Mulhouse

Les Scorpions rentrent les mains vides

Les Scorpions effectuaient ce déplacement à Anglet sans Michaël Muller (malade), Rolands Vigners (blessé) et Lucas Latreuille (en attente de qualification), mais avec deux premières : Lukas Kralik disputait son premier match avec le club, et Quentin Charpentier apparaissait pour la première fois sur la feuille de match. La première période était vierge en buts malgré un avantage numérique de chaque côté.

Il fallait donc attendre le tiers médian pour voir les filets trembler. Les locaux frappaient les premiers par André. Rubes, le meilleur pointeur du championnat, doublait la mise en avantage numérique. Milan Jurik débloquait ensuite le compteur mulhousien, aidé par Klejna et Martinka. Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur cet écart d’un but.

Anglet accentuait son avance par l’intermédiaire de Zeliska, puis Rubes signait un doublé encore une fois en avantage numérique. Les Scorpions ne trompèrent plus Sébastien Raibon et devaient s’avouer vaincus en terre Basque. Le prochain rendez-vous pour la troupe de Jan Prochazka est fixé à samedi prochain avec la réception de Mont-Blanc pour ce qui devait être la dernière rencontre de la phase aller. Les Scorpions pointent à la sixième place du classement.

Les autres résultats :
Dunkerque – Caen 6-1
Mont-Blanc – Nice 1-5
Val Vanoise – Cholet 4-5
Neuilly/Marne – Nantes 5-2
La Roche/Yon – Toulouse-Blagnac 9-0
Tours – Courbevoie 5-0

Anglet-Mulhouse

Partager sur