Angers-Mulhouse

Première victoire de la saison

Les Scorpions étaient hier soir à Angers pour affronter les Ducs dans un premier match à l’extérieur cette saison. Christer Eriksson disposait d’un groupe complet et envoyait Sébastien Raibon dans la mêlée. Angers était bien en place en début de partie et très entreprenant. Bouchard ouvrait la marque sur la première supériorité numérique du match (5’). Les Scorpions Team Synerglace sortaient petit à petit de leur coquille pour commencer à alerte le gardien angevin. Angers menait après vingt minutes (1-0).

Les Alsaciens revenaient avec de belles intentions en deuxième période. Une période globalement dominée par les Scorpions, sans toutefois parvenir à percer une muraille nommée Florian Hardy. Le score était donc inchangé après deux périodes (1-0).

Le troisième vingt continuait sur la même lancée et, rapidement, Mulhouse égalisait. Adam Havlik offrait un caviar à Axel Rioux pour son premier but de la saison (42’). En avantage numérique, Branislav Rehus doublait la mise et les Scorpions menaient au score pour la première fois de la saison (50’). Il restait dix minutes à tenir… Arrossamena marquait finalement à cinq minutes du terme, toujours en powerplay (55’). La fin de match était chaude et les deux équipes gâchaient l’occasion de remporter trois points. On allait tout droit en prolongation, comme mardi soir à l’Illberg. Mais l’issue fut cette fois plus heureuse pour le promu. Kevin Hecquefeuille, derrière la cage, servait Yorick Treille qui trompait Hardy (61’).

Les Scorpions ont donc remporté une victoire méritée au vu de la rencontre, idéal pour la confiance avant de continuer ce road trip demain en direction des Alpes. L’équipe affrontera dimanche soir (18h) les Pionniers de Chamonix.

Les autres résultats de la soirée :
Rouen 5-2 Grenoble
Strasbourg 1-7 Bordeaux
Nice 1-3 Gap
Epinal 1-0 Amiens

Nous vous rappelons que la billetterie est désormais ouverte pour les trois prochains matches à domicile contre Grenoble, mardi prochain, mais aussi Gap et Bordeaux. Pour accéder à la billetterie en ligne : cliquez ici.

Angers-Mulhouse

Partager sur