Amiens-Mulhouse

Des Gothiques intraitables

Les Scorpions Team Synerglace étaient hier à Amiens pour affronter les Gothiques. Branislav Rehus signait son retour à la compétition, mais l’équipe était privée de Tomas Rubes. Sébastien Raibon était titularisé. La partie débutait parfaitement pour l’équipe locale, Guillemain trouvant la faille depuis la ligne bleue dès la deuxième minute. Les Scorpions obtenaient également des occasions de marquer mais Buysse veillait au grain et l’on rentrait à la première pause avec un but d’écart.

Amiens passait la deuxième vitesse dans le tiers médian, et deux pénalités pour Kevin Hecquefeuille puis Milan Jurik permettaient aux Gothiques d’accroitre leur avance en avantage numérique, par Romand et Karmeniemi. Halley ajoutait même un quatrième but sur une belle action à cinq minutes de la deuxième sirène. Dans la foulée, Rolands Vigners manquait un tir de pénalité. Les Scorpions avaient quatre buts de retard après quarante minutes de jeu.

Les Scorpions sauvaient l’honneur par Hubert Genest, d’un tir lointain en avantage numérique. Valery-Trabucco ajoutait un cinquième et dernier but amiénois quelques minutes plus tard. Les Scorpions Team Synerglace s’inclinaient donc en Picardie (5-1).

Prochain rendez-vous mardi soir à la patinoire de l’Illberg contre les Rapaces de Gap. Suite à ce match, les Scorpions n’évolueront plus à l’Illberg avant le 23 décembre. Billetterie : cliquez ici.

Amiens-Mulhouse

Partager sur