Affluences

Mulhouse, premier de Division 1

Avec la fin de saison régulière, nous pouvons officiellement vous annoncer que Mulhouse détient la meilleure affluence de Division 1. Et ce pour la deuxième saison consécutive. Nous vous addressons, fidèles supporters, un immense merci pour le soutien que vous apportez à l'équipe tout au long de la saison, et pour ce que vous allez encore lui apporter pendant des playoff que nous espérons les plus longs possibles. On peut réellement compter sur un septième homme à l'Illberg et les joueurs vous en sont reconnaissants.

17 583 spectateurs sont venus assister aux douze matches de Division 1 disputés cette saison boulevard Stoessel. C'est 7 spectateurs de plus que la saison dernière... mais il y avait eu treize (et non douze) rencontres. Cela se traduit donc pas un bond de plus de 100 spectateurs (113 exactement) en moyenne à chaque match. Tout ceci tend à prouver, une nouvelle fois et si tant est que ce soit nécessaire, que Mulhouse est une ville de hockey. A titre de comparaison, cinq équipes de SaxoPrint Ligue Magnus ont des affluences inférieures.

On vous remercie encore une fois pour votre soutien et votre confiance, et on vous donne rendez-vous samedi pour les quarts de finale des playoff contre Cholet. La prévente continue, d'ailleurs ! Pensez à prendre vos billets !

Affluences

Partager sur